Crédit de confort
Moins de charges mensuelles
Vous cherchez un financement pendant une période de transition? Alors le crédit de confort (aussi appelé crédit-pont) est une excellente solution. Pendant toute la durée d’un crédit de confort vous ne payez que des intérêts sur base mensuelle. Vous ne remboursez le capital qu’au terme du contrat, en 1 seule fois. Sous condition d'acceptation de votre dossier.
Avantages multiples
- Crédit hypothécarie (type crédit-pont - prêt à tempérament) avec paiement mensuel d’intérêts et amortissement du capital au terme du contrat
- Durée de 3 ans*; restructuration des crédits propes: 1-2-3 ans*
- Aussi bien pour buts privés que professionnels
- Plus de confort dans le remboursement grâce à une charge mensuelle limitée aux intérêts
- L'âge n'est pas important
*Des durées différentes de maximum 10 ans sont possible si le remboursement du capital emprunté n'est pas conditionné à la vente de bien en garantie du bien.
Crédit hypothécare
Les crédits de confort sont uniquement accordés moyennant inscription hypothécaire sur un bien immobilier (par exemple habitations ou terrain) Le montant du crédit est de minimum 25.000 euros et de maximum 80% de la valeur en vente forcée du bien immobilier donné en garantie. L'expertise du bien est constatée par un expert agréé par CKV et sous réserve d’approbation du comité de crédit.
Vous souhaitez plus d’information sur les crédits de confort?
Consultez le gestionnaire régional de CKV. Il cherchera avec vous la meilleure solution adaptée à vos besoins.